Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tiare
  • : pour vous, mes amies un petit voyage dans le sud du pacifique. j'y ai vécu 2 ans et c'est 2 ans de pur bonheur ça nous terriblement !!! alors, mes amies je vos souhaite bon voyage sur mon blog ia'orana e maeva e te patitifa ........ maururu roa nana... apa apa
  • Contact

Musik du Fenua


Découvrez Bobby & Angelo!

Recherche

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 21:01
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'ai vecu a tahiti deux ans et mon fils est ne a paofai, 1990/1992, j'haitais arue!! super ton blog!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent ton Gif !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très heureuse de "te retrouver",bonne et douce nuit à toi aussi!!!nana.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre